Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malgres un passer difficile j'essaie d'avancer
17 juin 2013

Pourquoi le mensonge existe-t-il

Pourquoi !! J'ai toujours souffert un passer difficile n'est pour moi que un petit mot j'ai toujours essayer de m'en sortir mais je n'est su que me détruire parfois j'ai douter oui essayer de partir mais pour moi ce n'étais qu'une impasse dans la quelle je sortirais j'ai menti et essayer de réussir mais a la fin j'ai fini par tout détruire j'ai tellement crue que mon sourire serrais pour moi un avenir mais au contraire il fallait périr dans l'innocence de mon sourire . UN simple geste fais de moi une peste un simple souffle fais de moi une moufle mais un simple mensonge fait de moi éponge.....
Publicité
Publicité
Commentaires
Malgres un passer difficile j'essaie d'avancer
Publicité
Archives
Publicité